AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 kali callaghan [ shinsou hitoshi ] libre

Aller en bas 
Gryffondor | Cinquième Année
Jack Callaghan
Jack Callaghan
Gryffondor | Cinquième Année
Rang : Poursuiveuse.
Messages : 3
Inscription : 06/12/2018
kali callaghan [ shinsou hitoshi  ] libre Empty

kali callaghan [ shinsou hitoshi  ] libre YkqABSq
-ˏˋ Kali Callaghan ˊˎ-
Shinsou Hitoshi • Boku no Hero Academia


Nom du Personnage : Kali Callaghan. Je précise que le prénom peut être changé sans problème. Au départ, je voulais simplement un prénom qui sonnait féminin pour lui comme sa soeur possède un nom plus masculin.
Âge : Seize ans.
Année d'Étude ou Métier : Sixième Année.
Maison : À votre guise.
Lieu de Naissance : Dublin, Irlande.
Sexe : Masculin.


Je pense que ce qu'il faut retenir précisément de Kali c'est qu'il est vraiment marginal. Il diffère du genre commun. Il ne dort presque pas, sujet à des insomnies, et il donne constamment l'impression de ne rien comprendre de ce qu'on lui dit ━ en réalité, il saisit très bien, mais il a souvent la flemme de répondre ou de réagir. Kali passe beaucoup de temps dans l'obscurité : il aime les cachots de Poudlard. Chez ses moldus, Kali a apprivoisé pas mal de chats de gouttière et s'est habitué aussi à la compagnie de la vermine. Il se baladait dans les égouts et les ruelles de la ville sans vraiment craindre quoi que ce soit. C'est quelqu'un qui rend souvent les gens mal à l'aise juste à cause de sa présence : il a un regard pénétrant et, le plus clair de son temps, sa bouche est dissimulée derrière un masque ou quelque chose d'autre. Il est très intelligent, articulé et il parle bien, mais il est très sélectif dans le genre de personne avec lesquelles il aime bavarder. Il est probable que d'avoir passé toute sa vie auprès de sa soeur avec elle seule pour point d'ancrage l'a poussé à avoir des problèmes d'attachement. Ses relations frôlent toujours l'obsession d'une certaine manière : il est intrusif ━ toucher ou envahir l'espace vital des autres n'est pas un problème pour lui. Les Callaghan n'ont pas vraiment reçu d'éducation à ce niveau ━ leur père avait tous les droits sur eux alors Kali comprend mal le concept et c'est pourquoi il néglige forcément les règles de bienséance. Il ne ressent pas l'obligation de dire « merci » ou « bonjour » et encore moins de se présenter à l'heure en classe. Kali peut paraître relativement pacifique en raison de son attitude calme, la plupart du temps, mais la violence n'est jamais loin ━ son trop plein d'émotions est parfois dévastateur pour ceux qui l'entourent. Il n'est pas en contrôle de tout et se laisse facilement envahir par ses sentiments. C'est quelqu'un de dangereux, en quelque sorte, qui n'a jamais voulu évoquer ce que son père lui avait fait subir ━ il en garde le secret et même Jack n'en connaît que des bribes.

Bref, je crois que la description est suffisamment claire. Je le voyais passionné de musique avec un style très rock japonais et dégager quelque chose de vraiment unique. C'est un personnage complexe, mais je veux que vous sachiez que vous pouvez le mettre à votre main et le modeler comme vous le souhaitez. Je tiens plus à la relation entre le frère et la soeur qu'à l'exactitude de son caractère. Voilà !
Jack Callaghan : c'est sa petite-soeur et ils sont carrément inséparables. Les gens se font souvent de fausses idées sur la nature de leur relation : pour Kali, Jack est un peu comme son chat de compagnie préféré, et ils ont toujours eu une certaine facilité à se côtoyer. Jack calme les humeurs de Kali et Kali est capable de fournir une épaule sur laquelle sa soeur peut pleurer ━ bien qu'il ne sache vraiment quoi dire pour la consoler. Ils sont très proches et peuvent se comprendre d'un simple regard. C'est vraiment tout ce qu'ils ont vécu qui les rapproche ━ Kali est plutôt protecteur de sa soeur, mais comme elle semble vouloir voler de ses propres ailes, il la laisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
kali callaghan [ shinsou hitoshi ] libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
draco dormiens nunquam titillandus :: [ Ne chatouillez jamais un dragon qui dort ] :: Boite à Persos :: Scénarios-
Sauter vers:  
Bienvenue à Poudlard ! Quoi ? Vous êtes un moldu et vous ne savez pas du tout de quoi je parle ? Hum. Ça reste entre nous, d'accord ? Poudlard est l'école la plus prestigieuse de Grande Bretagne : un collège où les jeunes sorciers et sorcières vont étudier la magie ! Oui, car la magie existe bel et bien en ce monde. Il existe, d'ailleurs, nombre d'autres écoles à travers le monde, mais aucune ne possède le prestige de l'établissement de Poudlard. Au premier septembre, tous les étudiants se rendent à la gare de King's Cross en plein cœur de Londres où ils monteront à bord du Poudlard Express pour un voyage fabuleux vers leur destin. Ferez-vous partie de ces exceptionnels enfants dont l'avenir est en train de s'écrire ? Il n'en tient plus qu'à vous d'en décider ! Rejoignez l'aventure. ♥