AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaleur après la Fraîcheur - PV.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Cette journée avait été particulièrement froide. Entre les cours tout en haut des tours d'astronomie et les cours à l'extérieur, il n'y avait pas à dire, c'était froid. Liv adorait Noël et l'ambiance des fêtes, rêvant de vivre un Noël féérique pour une fois dans sa vie, mais l'hiver ? Non. C'était l'une des saisons qu'il détestait le plus... Faut dire, lorsqu'on le voyait hors des cours, son style vestimentaire ne lui donnait pas beaucoup de chaleur, alors c'était d'une évidence que le garçon avait le sang beaucoup plus chaud que froid.

Après le repas du soir, il s'était mis en tête qu'il irai pendre un bain dans la salle de bain des préfets. C'était un certain avantage d'avoir eut une aventure avec l'un d'eux l'année dernière, puisque maintenant il connaissait l'amplacement et savait aussi tirer les ficelles pour avoir les nouveaux mots de passes lorsque ceux-ci changeait. C'est d'ailleurs en revenant des vestiaires de Quidditch, qu'il réussi à obtenir le mot de passe. Ce préfet semblait avoir un petit béguin pour lui, ainsi lui tirer les vers du nez n'était pas un problème pour le jeune Invidia.

Une fois qu'il eut donné le mot de passe et que les portes s'ouvrit, il entra dans la pièce en sentant déjà l'humidité qui réchauffait l'endroit. Il aimait ce lieu pour diverse raison, mais surtout parce que dès qu'il entrait dans celle-ci, la sirène représenté dans le grand vitraux, quittait l'endroit avec un air boudeur et agacé, surement par pure jalousie et ça, c'était drôle. Liv s'approcha des robinets et enclencha ceux-ci dans le but de remplir l'énorme baignoire, les arômes qui s'échappait des autres robinets lui donnait toujours envie de les ouvrir, un par un, mais celle qu'il préférait était celui de noix de coco et une pincer de menthe poivré. Il tourna les deux robinets et en profita pour retirer ses vêtements en venant se faire une queue de cheval haute qui se termina dans un chignon fait à la va-vite.

Quelques mèches tombèrent sur son visage alors qu'il s'approchait du bain, mais avant même qu'il n'entre dans celui-ci, il entendit la porte s'enclencher. Est-ce que quelqu'un viendrait réellement troublé son moment de paix ? Si oui, Ô que ça ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Sans doute sous la pression du capitaine, Ryan avait avalé son repas rapidement et s'était rendu sur le terrain de Quidditch afin d'assister à l'un de leurs entraînements. Comme à chaque année, les membres de l'équipe étaient tous fébrile en vue du premier match de la saison. Chacun d'eux espérant être celui ou celle qui aurait l'occasion de tenir entre ses doigts la coupe de Quidditch. Ryan ne se mettait pas vraiment de pression sur le terrain. Il se savait d'un talent suffisant pour ne plus avoir à faire ses preuves : de toute façon, son rôle nécessitait plus de bras que de réflexions et c'était sa dernière année dans ce château.

À travers la neige qui tombait et le vent qui soufflait de façon importante, il fallu un certain temps avant que leur attrapeur ne déniche le vif d'or. Une fois que le vol fut terminé et qu'ils eurent rangé leur balai, les Serdaigle regagnèrent leur tour. Toutefois, Ryan les abandonna à mi-chemin, son sac sur l'épaule et emprunta le fameux corridor du cinquième étage afin de s'arrêter devant une porte bien précise. « Bagatelle. » prononça-t-il alors que la porte lui laissait l'accès à la grande salle de bain.

Pour tout dire, il était assez rare que quiconque vienne ici. Même les préfets évitaient la salle de bain s'ils n'en voyaient pas l'utilité. La première chose qu'il fit fut de retirer ses bottes qu'il laissa à l'entrée. Puis, retirant sa cape, il ne réalisa pas tout de suite que quelqu'un était déjà présent. Du moins, jusqu'à ce qu'il lève la tête et voit une silhouette à la crinière rouge debout près du bain dans son habit d'Ève (vite comme ça, on aurait dit une femme, en tout cas.) « Oh. Désolé. » lâcha-t-il par réflexe avant de lui tourner le dos, une main au niveau du front, les épaules un peu voûtées comme s'il avait été prit en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan? De tous, il avait fallu que ce soit Ryan Shepard, ce grand garçon de la maison des Serdaigles. Alors là, un petit sourire vint à naître sur le visage de Liv. Évidemment, si cela avait été n'importe qui d'autre, Liv aurait probablement fait une crise en hurlant sur la personne et en lui disant de foutre le camp, possible même qu'il en soit venu aux mains - parce que les garçons n'écoutaient pas toujours les demandes en question -. Mais lorsqu'il vit Ryan, l'émotion au fond de lui changea et l'idée même qu'il reste, sembla alléchant.

D'ailleurs, le Serdaigle en profita pour s'excuser en lui tournant le dos, ce qui amusa énormément le garçon, m'enfin, c'était un certain mélange d'amusement et d'agacement. Ryan prouvait de cette façon qu'il l'avait confondu avec une fille. Dans un soupire, Liv s'approcha en restant tout de même nu comme un ver, au final qu'est-ce que ça changeait ?

« Mh, t'inquiète ce n'est rien. » Dit-il en s'arrêtant à quelques centimètre de lui. « Tu n'as pas à être mal, nous sommes du même sexe, ce que tu as entre les jambes, je l'ai aussi. » Admit-il en le regardant attentivement.

Ce garçon foutait la trouille à beaucoup d'étudiant, surtout les plus jeunes, mais lorsqu'on connaissait la réputation et le caractère de Ryan, il était facile de voir qu'en fait, c'était simplement un gros nounours qui ne voulait le bien de tout. Cela faisait un moment que Liv l'observait de loin et voilà le moment parfait pour faire plus ample connaissance.

« Tu as terminé ton entrainement de Quidditch ? Ça te gêne pas si on prends un bain ensemble ? J'en ai vraiment besoin, j'ai trop froid. Et... »

Il s'approcha de nouveau en passa son index contre le bras - particulièrement - musclé du Serdaigle, relevant un peu de poussière - surement du à la terre qui volait ici et là sous la force du vent.

« Visiblement, tu as besoin d'un bain aussi. Je te frotte le dos, si tu veux. »

Suite à ses dire, il lui fit un clin d'oeil et lui claqua une fesse en semblant particulièrement amusé, tournant les talons afin de se rendre au bain et d'entrer -enfin- dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan ouvrit les yeux et tourna la tête vers son interlocuteur lorsque celui-ci lui fit remarquer qu'il était aussi homme que lui. C'est peut-être seulement là que le Serdaigle capta qui se tenait devant lui. Il l'observait résolument au niveau du visage quand il lui répondit : « Je ne t'avais pas reconnu. » Il est vrai qu'ils n'avaient jamais vraiment discuté ensemble, mais Liv était un Serpentard qui ne passait pas facilement inaperçu. Quand il lui demanda s'il avait terminé son entraînement alors Ryan hocha simplement la tête en réponse. Puis, il se rendit compte qu'il hochait encore la tête lorsque Liv lui proposa de partager la baignoire.

Content que la baignoire ne soit pas de la taille de celle des moldus, il décida d'assumer sa maladresse et se permit simplement de s'approcher du rebord. Il déposa sa cape sur une chaise qui traînait et sursauta un peu quand Liv vint lui claquer le postérieur avant d'entrer dans l'eau d'une suggestion charmeuse. « Il neigeait beaucoup. Je ne me suis même pas rendu compte de mon état. » admit-il regardant son bras sur lequel Liv avait passé un doigt.

Ryan retira finalement son pull en ayant l'impression que sa peau respirait mieux une fois torse nu. En examinant le Serpentard, il ne pu s'empêcher de trouver qu'il avait l'air d'une sirène dans l'eau pleine de bulles. Alors qu'il déboutonnait et retirait son pantalon, Ryan réalisa un truc : « Mais comment as-tu fais pour entrer ? »
Son expression était plus curieuse que furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Il neigeait encore ? Liv sembla un moment intéressé par l'information, il aimait la neige. Comme dit plutôt, c'était le froid qui lui causait toujours des problèmes, mais la neige, lorsque celle-ci tombait le soir, c'était toujours féerique. D'ailleurs, lorsqu'on lui attribua la maison des Serpents, le jeune homme fut déçu ... L'idée de voir sous le lac plutôt que la forêt et la neige, le dégoûta durant un long moment. C'est qu'il n'aimait pas cette sensation d'être cloîtré dans une pièce sous-terre ...
M'enfin, il observait toujours Ryan assise sur le banc contre les murs de la baignoire, ceux-ci permettait de ne pas avoir à toujours nager et prendre un peu de repos en étant confortablement assis, mais toujours dans l'eau.

D'un mouvement lasse, il leva la jambe droit qui sortit de l'eau et la tendit en frottant celle-ci de ses mains blanche aux vernis sombre et tourna la tête vers le Préfet et joueur de Quidditch. C'était une question légitime, si bien qu'une fois encore Ryan réussi à lui tirer un sourire aux coins des lèvres.

« J'ai charmé le préfet de la maison des Lions ... Et Hop, il m'a tout simplement murmuré le mot de passe. » Il haussa les épaules en laissant sa jambe tendu, mais reposant contre le genou de sa jambe gauche.

« Si j'avais su, c'est vers toi que je me serais retourner, je ne pensais pas qu'on aurait la même idée, en même temps. C'est tout de même intéressant, tu ne trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan disposa de ses vêtements, les pliant et les déposant sur la même chaise où il avait posé sa cape. Il reporta alors son attention sur Liv alors que celui-ci redressait sa jambe doucement pour la mousser et, en même temps, se délecter de sa réponse. Il avait charmé le préfet de Gryffondor pour obtenir le mot de passe ? Le Serdaigle avait toujours trouvé quelque chose de particulier chez ce jeune homme : en dehors de sa beauté naturelle, il y avait autre chose ━ quelque chose de magique. « Oui, tu aurais pu simplement me demander. » admit-il en ne voyant pas pourquoi il refuserait à qui que ce soit de prendre un simple bain. Or, quand Liv lui demanda s'il trouvait aussi intéressant que lui qu'ils se retrouvent exactement au même endroit au même moment...

« Serais-tu de ceux qui croient au destin ? » le questionna-t-il en réponse. Puis, en ayant marre de rester planté là, il retira son sous-vêtement et s'immergea dans la baignoire. Même si elle était d'une certaine profondeur, le bout de ses pieds touchait le fond et s'y déplacer ne semblait pas être un problème. Ryan traversa la baignoire afin de se retrouver à un mètre du Serpentard. « Ton nom c'est ... » Il sembla réfléchir un bref instant avant de déclarer : « Liv, c'est ça ? » Ryan profita du temps de silence pour s'enfoncer sous l'eau, se pinçant le nez. Une fois la tête sortie à nouveau, il plaqua ses cheveux mouillés contre son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

« Ça n'aurait pas été aussi drôle, si tu m'avais dis oui tout de suite... J'aime quand je dois travailler un peu pour avoir une réponse positive ou un résultat qui me plait. » Au final, quand les gens lui disait oui tout de suite, ce n'était pas drôle. Le jeu perdait de sa valeur et ça ne lui donnait plus envie d'avoir ce qu'il désirait. Et visiblement, Ryan aurait dit oui à n'importe quel personne, simplement parce que ...

« Tu es certain d'être dans la bonne maison? »

Non, parce que franchement, Ryan avait beaucoup de points communs avec les blaireaux. Une gentillesse présente, une loyauté très forte et une générosité sans pareille. Oui. Liv connaissait bien Ryan, il était son sujet favoris depuis quelques années maintenant, mais en effet, jamais ils n'avaient réellement eut la chance de se faire la discussion.
Ryan lui posa une question avant de venir le rejoindre dans l'eau. Est-ce qu'il croyait au destin ? Bof. C'était pas réellement y croire, juste qu'il aimait bien les coïncidences et leur donnait de l'importance si cela lui donnait ce qu'il voulait.

« Seulement si le résultat me plait. Comme là, si cette soirée se termine comme je le veux, possible que je commence à croire au destin. » Admit-il avec un petit sourire espiègle alors qu'il abaissait finalement la jambe, mais garda ceux-ci croiser, l'observant qui lui demandait si son prénom était Liv.

Durant un moment, le Serpentard sentit une pointe d'agacement dans sa poitrine et lâcha un 'tch' significatif.

« C'est ça, heureux de voir que ça ta pris un certain temps pour trouver mon prénom et de voir que mon existence t'indifférent tout de même assez pour que tu ne le sache pas tout de suite. » Répondit-il lorsque Ryan daigna revenir à la surface de l'eau.

« Si j'avais su, je t'aurais appeler Paul-Bob en te voyant rentrer. »
Oui, il l'avait un peu sur le coeur, assez du moins pour détourner le regard en observant le mur, le menton dans la paume de sa main et le coude contre son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

« Oui. » répondit-il d'un ton un peu bourru quand Liv lui demanda s'il était certain d'être dans la bonne maison. Il est vrai qu'il pouvait paraître merveilleusement naze de ce point de vue, mais il ne fallait pas se fier à ça.

Le Serpentard lui parla de son manque d'intérêt pour le destin et évoqua aussi une certaine rancœur envers lui du fait qu'il ne se soit pas immédiatement souvenu de son prénom. Ryan haussa le sourcil droit en observant son interlocuteur qui semblait lui faire la gueule à sa façon. C'était comme s'il était en train de l'ignorer, en fait.

« Je me suis quand même souvenu. » précisa-t-il en faisant du sur-place dans l'eau. Puis, il approcha un peu, son corps soulevé afin d'être le plus près possible du jeune homme. Les bulles de savon se collaient à sa peau afin de mieux y glisser. « Tu n'es pas facile d'approche. Tu le sais au moins ? » l'interrogea-t-il en tendant la main pour venir lui saisir le poignet doucement.

Il tira alors sur ce poignet afin de l'attirer auprès de lui. Relâchant son bras, il préféra poser ses grandes mains contre les hanches de Liv, le soulevant sans efforts de quelques centimètres dans le but de l'embêter. « Léger comme une plume. Comme je l'imaginais ... » fit-il de son ton traînant, amusé un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Oh ? Ryan prenait mal qu'on mettent en doute son appartenance pour les Aigles? Intéressant. Ceci sera très utile si jamais Liv venait à être proche du garçon. Ceci dit, pour l'instant c'est Ryan qui avait l'avantage puisqu'il venait de le mettre dans une semi-colère. Et encore, il avait de la chance que Liv soit dans une humeur pas trop mal, parce que sinon...

D'ailleurs, le garçon aux cheveux rouge plissa les yeux et fronça les sourcils lorsque Ryan se défendit en disant s'en être quand même souvenu. Oui, certes il s'en était souvenu, mais cela avait mit du temps et pour Liv, c'était un peu insultant. Surement aurait-il préféré que Ryan n'hésite pas ? M'enfin, la suite ne fut pas meilleur pour le Serpentard et avant même qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, le voilà qui se retrouvait dans les bras du Serdaigle.

Les mains contre les épaules -assez musclé, bonsoir- du jeune homme, il le regarda en sachant très bien la réponse.

« C'est ce qui fait mon charme et c'est ce qui rends la chose plus désirable, non ? » Répondit-il en le regardant toujours droit dans les yeux, les pieds ne touchant pas le fond, un peu plus grand que son comparse maintenant.

Léger comme une plume... Ouais.
« Et toi, je parie que tu touche le fond du bain sans problème ... Ce qui est parfois un peu agaçant. » Oui, dans le sens qu'il était vachement grand comparativement à lui. D'ailleurs, le fait qu'il soit toujours un peu suspendu dans les airs, Liv en profita pour l'observer plus attentivement.

« Si tu as dans l'idée de me lancer plus loin dans la baignoire, tu ne verras plus jamais la lumière du jour, Shepard ... »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan haussa légèrement les épaules quand Liv lui demanda si le fait qu'il soit difficile d'approche le rendait encore plus désirable. Il semblait plutôt d'accord avec lui et à l'aise avec l'idée de ne le démontrer qu'en gestes. C'est peut-être seulement quand Liv lui fit remarquer qu'il avait certainement la chance de toucher le bain des pieds que le Serdaigle fronça les sourcils. « Pourquoi agaçant ? »
Mais Liv venait de prétendre quelque chose d'encore plus intéressant lorsqu'il supposa qu'il avait l'intention de le jeter dans la baignoire.

« Maintenant que tu le proposes ... Je suis curieux de savoir ce que ça fait de ne plus jamais voir la lumière du jour. » fit-il d'un ton nonchalant qui lui donnait un air de connard. Puis, il souleva un peu plus Liv et le fit tomber au milieu de la grande baignoire des préfets. Ryan fut surprit de voir à quel point Liv arrivait à être gracieux même en étant balancé tel un cerf-volant dans la bourrasque.

Ryan eut un petit sourire, enfin, une fois le « plouf ! » bien audible. Il se demandait ce qui allait lui arriver, les bras croisés derrière la tête, se massant la nuque avec une certaine désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Pourquoi agaçant ? Liv n'allait surement pas lui répondre, la réponse n'avait rien de flatteur pour lui. Admettre qu'il était plutôt du type minus, n'était jamais flatteur alors autant ne rien répondre et simplement le regarder droit dans les yeux, toujours semi-perché. Ses mains reposait contre les épaules et franchement, il ne le sentait pas ce coup. Dès que Ryan ouvrit la bouche afin de faire part de sa curiosité, Liv fronça les sourcils.

« Shepard, je te préviens, tu n'aimeras pas la suite si tu os-.... »

Les yeux du Serpentard s'ouvrit grand lorsqu'il sentit les coudes du plus vieux se plier et le lancer carrément au milieu de la baignoire. L'enfoiré. Maintenant dans l'eau, Liv s'enfonça sous l'effet de catapulte et toucha le fond, dans tout les sens du terme, pour finalement revenir en poussant le sol de ses pieds. Une fois à la surface, il posa son regard sur le garçon en abordant une haine sans fin. Il lui avait pourtant dit de ne pas le faire .....

« Sérieux, vous êtes tous les mêmes. Des gros con sans cervelle et qui crois marrant de foutre les autres dans la honte hein. Merci, vraiment. » Il nagea vers le rebord et quitta le bain en allant prendre une serviette ...Non, deux maintenant que ses cheveux avait pris cher. Il s'enroula dans celle-ci et sècha du mieux possible sa longue tignasse, ignorant Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Pour tout dire, Ryan n'avait aucune idée de la réaction à laquelle il aurait droit. Liv était reconnu pour avoir un sale caractère, mais de là à carrément quitter le bain ... ? Le Serdaigle suivit du regard son compagnon tandis que celui-ci était en train de le traiter, par la bande, de gros con sans cervelle qui se croit marrant de foutre la honte aux autres. Alors là, il fronça un peu les sourcils.

« Je t'ai pas foutu la honte. » fit-il remarquer en faisant quelques longueurs dans la piscine afin de le rejoindre. Il le vit s'enrouler dans une serviette et s'appuya contre le rebord de la baignoire, les bras croisés là. « C'était juste pour rire. » ajouta-t-il en paraissant toujours un peu bougon dans sa manière de réagir. Il attendit un bref instant et redressa la tête.

« Allez, reviens. »

Ryan, comme Liv semblait avoir pour objectif d'ignorer ses supplications, se décida à s'extirper le corps du bain à son tour. L'eau éclaboussa le sol alors qu'il se posait aux côtés du Serpentard. Il saisit une serviette et examina Liv avec sérieux. Un sérieux intense qui rendait son visage particulièrement neutre.

« J'ai trouvé que c'était un beau plongeon, personnellement ... »

Oui, c'était un peu de l'humour.
Même s'il n'esquissa un bref sourire narquois qu'à la toute fin de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

« Bien sûr que si ! » Rétorqua vivement le Serpentard en le regardant avec colère. D'accord, il ne l'avait pas fait devant tout le monde, mais il l'avait tout de même fait devant lui ... Et s'il y avait bien quelque chose que Liv détestait, c'était d'avoir l'air con devant la personne qu'il cherchait à pecho. Du coup, il avait honte de s'être fait avoir comme un con.

Ryan lui demanda de revenir et Liv ce contenta que de lui faire un sourire du style "cours toujours et va te faire foutre" avant d'éponger ses cheveux avec colère. Non franchement, c'était pas comme ça qu'il imaginait son bain relaxant. Maintenant il allait devoir retourner dans sa putain de maison de merde, avec des crétins ...Dont probablement Emyr, qui ferait chier encore les gens avec ses vantardises inutiles.

Un peu perdu dans ses pensées, Liv releva les yeux en posant son regard sur Ryan qui s'était approcher et le complimentait sur son plongeon, alors là sérieux.

« ... Tu sais quoi ? Oublie mon existence et continue de ne plus te souvenir de mon nom, ce sera vachement mieux comme ça. Abruti de Serdaigle. »

Il lui tourna le dos en allant chercher ses effets. Franchement un beau plongeon et puis quoi encore ? Une médaille olympique ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan haussa brièvement le sourcil droit quand Liv lui fit simplement remarquer qu'il ferait mieux d'oublier son existence. Abruti de Serdaigle ? Vraiment ? Le préfet se contenta d'enrouler la serviette autour de sa taille et se mit à suivre comme une ombre le Serpentard qui était en train de rassembler ses effets personnels. Comme le jeune homme était penché vers l'avant alors Ryan se contenta de s'arrêter juste derrière lui.

« N'en fais pas tout un plat. Ça restera entre nous, de toute façon ... »
Le Serdaigle était reconnu pour être muet comme une tombe lorsqu'il était question des secrets des autres. Il était aussi digne de confiance que possible et ne se servait pas de trucs gênants pour s'en prendre aux autres. Il détestait ce genre de personne, à vrai dire.

Sans vraiment pouvoir s'en empêcher, il tendit la main, la posant contre le postérieur de Liv ━ c'est que celui-ci avait l'air vraiment palpable comme quand on voit un ballon et qu'on a simplement envie d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Est-ce qu'il venait carrément de lui dire de ne pas en faire tout un plat ? Liv fronça les sourcils en se demandant s'il avait bien entendu, mais ce n'était pas tout. Ryan venait de lui mettre la main aux fesses et Liv ouvrit de grand yeux en se retournant vivement. Oh, il aurait très bien pu lui foutre une baffe dans la gueule, mais il se contenta simplement de tenir fermement le poignet du Serdaigle et d'y enfoncer les ongles dans la chair, ne le quittant pas des yeux.

« Je t'ai demandé une chose, et tu m'as pas écouté. Maintenant je suis trempé de la tête aux pieds et c'était pas ce que je voulais. Mes cheveux vont mettre six heures à sécher et demain, je te parie que je vais me lever avec la crève. Mais tu as raison, je devrais pas en faire tout un plat hein. Tu n'as juste pas respecté ce que je t'ai demandé et tu as trouvé plus marrant d'agir comme si tu avais tout les droits sur ce que je voulais. Une blague ? Ha ha ha. Elle est marrante, tu vois, j'ai ris. T'es content maintenant ? »

Il relâcha le poignet de Ryan en le foudroyant du regard, toujours foutrement en colère.

« Si je t'avais dis, ne me baise pas dans le bain, tu l'aurais fais même sans mon accord ? Ça équivaut à la même chose ... J'ai trop dit de fois que je ne voulais pas, et on s'est servit tout de même ... J'accepterais plus que ça recommence. Alors ouais, Ryan. Oublie moi. Je te pensais franchement pas ainsi.... en fait, je suis déçu, parce que tu me plaisais et j'aurais voulu ... Laisse tomber. »

Il haussa les épaules en détournant le regard.

« Rien à foutre anyway. »

De toute façon dans cette école, tous pensait qu'on pouvait se servir comme bon leur semblait. C'était Liv, le buffet ouvert 24h sur 24, sans émotion. C'était une pute, autant en faire ce qu'on voulait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan laissa Liv lui tenir le poignet ━ même si les ongles s'enfonçaient dans la chair, il tentait de conserver une expression relativement neutre, bien que la douleur était présente. Le Serpentard s'évertua à lui exprimer ce qu'il ressentait et le Serdaigle sembla comprendre, petit à petit, qu'il avait sans doute mal jugé lui-même l'élève et qu'il l'avait mit mal à l'aise. Pour tout dire, ce n'était en rien son intention et il sentit qu'il devait mettre les choses à plat avant qu'il soit dans l'obligation de faire une croix définitive sur lui.

« Écoutes, Liv. » débuta-t-il, sincèrement. « Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça, mais je comprends que ça t'as pas plu. J'aurais pas dû faire ça sans savoir si ça t'embêtais ou pas. » Il soupira brièvement, un peu agacé de lui-même. « T'as raison. C'est pas mon genre. »

Il l'observa un instant alors qu'il avait détourné le regard et se contenta simplement de regarder son poignet toujours coincé dans la main de Liv. Pour tout dire, la situation ne tournait pas non plus comme il l'avait espéré.

« Je regrette vraiment. Je te demande pardon. »
Il afficha un air rependant, cherchant à capter son regard, qu'il puisse voir par lui-même qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

C'était évident que si une personne ignorait tout d'une autre, il y aurait des quiproquo. Ainsi donc, Liv ne pouvait pas réellement en vouloir - à vie tout du moins - à Ryan et que bon, celui-ci semblait réellement sincère lorsqu'il lui parla en disant qu'il ne pensait pas et que cela n'avait pas été son intention. Le Serpentard soupira un moment en risquant un regard de biais sur le garçon face à lui puis grogna en lui donnant un baffe contre l'épaule. C'était vraiment, mais vraiment chiant.

« Comment tu veux que je sois en colère contre toi, quand tu me sors ta belle gueule de chiot pris en faute. Tu fais chier, Shepard ! »

C'était, pour être honnête, la première fois qu'un garçon lui donnait ce type d'effet. C'était, différent et unique. Pour être totalement sincère, Liv avait toujours eut beaucoup de mal à créer un lien d'attachement envers les autres, prenant uniquement et jartant par la suite. L'idée de dépendre d'un autre ne lui plaisait pas, justement parce qu'il avait été dépendant de son père et que celui-ci en avait abusé.
Mais avec Ryan, c'était tout simplement différent et il ne comprenait pas pourquoi...

« C'est bon, je te pardonne ... Mais, maintenant tu me dois une faveur et franchement, ça te plaira surement pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan semblait attendre avec intérêt la réponse de Liv quant à la situation : il était fort possible que celui-ci fasse le choix de faire la gueule plutôt que de lui permettre de se racheter. L'expression de soulagement qu'il eut sur le visage juste après que le Serpentard lui eut déclaré qu'il le pardonnait valait quelques gallions. Ryan avait, après tout, cru que Liv lui foutrait une baffe. Il était assez content d'y avoir échappé, en réalité.

« Une faveur ? » répéta-t-il prudemment. Après tout, Liv venait de lui dire que cela ne lui plairait sans doute pas. Il ne chercha même pas à réfléchir ━ il lui semblait naturel d'accepter après ce qu'il lui avait fait vivre. Le jeune homme avait bien le droit à quelque chose en retour.

« Dis toujours ... » lança-t-il, au final, de son ton flegmatique habituel. Il vint se gratter le torse et jeta un coup d'oeil à ses vêtements de Quidditch sales posés sur le sol. Il repéra son sac à dos et s'en approcha afin de l'ouvrir. Il devait certainement avoir des vêtements de rechange. Au bout d'un certain temps, il en eut marre de chercher. « Accio Vêtements. »
Aussitôt, ceux-ci se retrouvèrent dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Il exagérait un peu. La faveur n'avait rien de dramatique, mais pour Liv c'était simplement une façon de créer un peu de suspense. Intrigué ou plutôt charmé par le corps du grand Serdaigle, il le contempla lorsqu'il alla chercher ses vêtements et s'impatienta de ne pas trouver ceux-ci. L'accio poussa Liv à hausser un sourcil. Vraiment ? Il usait d'Accio pour trouver des vêtements dans son sac de sport ? Et bien ... Bonjour la paresse, mais qui dit paresseux dit aussi prendre son temps et ça, c'était une bonne chose pour cette faveur.

« Je veux qu'on couche ensemble. »

Et ça, c'était du grand Liv. Il n'y allait pas par quatre chemin et désirait ardement savoir et connaitre les talenst du grand Serdaigle. Bien entendu, il s'attendait à un possible non ou quelque chose comme ça. Après tout, il y avait d'autres personnes - dont une blondasse - qui tournait autour de Ryan et qui semblait vouloir lui mettre la main dessus, alors il fini par préciser ;

« Ça ne t'engage en rien, je veux juste une nuit avec toi. Après, tu pourras poursuivre ta vie comme si de rien était, je m'en fiche ... Mais c'est ce que je veux. »

L'admettre était un peu troublant pour lui et il sentit que même s'il disait ça, l'envie d'avoir plus pointerait le bout du nez et il en deviendrait foutrement amer si jamais leur chemin se séparait après cette nuit, mais au final. Liv se torturait plus souvent que ne s'offrait le droit d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Ryan rangea sa baguette dans l'une des poches de son sac à dos et enfila un boxer. Puis, il fit de même avec ce qui lui servait de pantalon d'uniforme. Il venait de déplier sa chemise lorsque Liv lui balança aussi franchement que son souhait était qu'ils couchent ensemble. Le Serdaigle failli s'étouffer avec sa salive, se redressant en posant un regard étonné sur le jeune homme à la chevelure écarlate. Celui-ci semblait totalement sincère. D'ailleurs, il confirma cela en lui assurant qu'il pourrait poursuivre sa vie comme il l'entendait après cela et que ça ne l'engageait à rien.

Bien entendu, le Serdaigle ne voyait pas les choses sous cet angle. Il posa sa chemise contre son épaule et se mit à marcher jusqu'au Serpentard à la tignasse trempée.

« C'est différent si c'est ce que tu veux, alors. » Il marqua une pause et ajouta : « J'ai eu l'impression d'avoir violé ton intimité tout à l'heure et là tu me dis que je te plais à ce point alors ... » Il se contenta simplement de le regarder un moment de son air qui fichait un peu la trouille. Ils se connaissaient à peine, leurs rares atomes crochus n'étaient même pas encore découverts, et Liv était là à lui demander de partager ses draps.

« Je veux au moins passer une soirée avec toi avant. » négocia-t-il de sorte à prouver, d'une certaine façon, qu'il n'était pas ce connard d'opportuniste que Liv avait décrit tout à l'heure. Ryan n'était pas de ceux qui prennent sans se soucier des sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Une soirée avec lui ? Liv se sentit terriblement mal. En fait, c'était plus rapide pour lui d'être nu sous des draps avec une personne et faire l'amour, que d'être dans un restaurant ou un café à bavardé. Il n'avait aucun talent pour ce genre de chose et c'était souvent ainsi qu'il ratait le plus d'occasion. Alors franchement, que Ryan se découvre brusquement un côté gentil garçon, lui donna envie de hurler toute cette peur et rage au fond de lui.

« Laisse, c'était une mauvaise idée. Tu ne me dois rien du tout et je blaguais de toute façon. » Mentit-il en haussant les épaules pour finalement remettre ses vêtements et détachant ses cheveux qui tombèrent - humide - contre son dos.

Une soirée...
C'était vraiment la merde au final. Ryan lui avait fait savoir qu'il lui avait presque violé son intimité tout à l'heure et là, c'était .. Bref. Il saisit ses chaussettes et les garda dans ses mains en posant de nouveau son regard sur Ryan, serrant les doigts et sentant cette puissante boule dans sa gorge qui lui donnait cette envie que plus rien ne passerait... Autant dire qu'il ne mangerais pas pour le repas du soir. De toute, l'appétit venait de lui être retirer.

« Bonne soirée et bonne chance pour ton match de Quidditch contre Serpentard demain. » Il le salua et marcha vers la sortie, serrant les dents en maudissant la vie d'être faites aussi foutrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Bien qu'il ne saisit pas exactement ce qui clochait, Ryan comprit très vite que ce qu'il lui avait dit n'était pas du tout ce que Liv avait envie d'entendre. Le Serdaigle n'eut pas à réfléchir très longtemps pour rattraper l'élève avant qu'il ne quitte définitivement la salle de bain. Peut-être étais-ce cette vulnérabilité toute nouvelle qui provoquait chez lui ce besoin de réconforter l'autre ? Ou alors c'est qu'il appréciait l'éclat bleuté de son regard et qu'il se voyait très bien y plonger ? En tout cas, il ne tarda pas à saisir le menton du Serpentard afin de l'attirer près de lui.

Puis, sans vraiment penser, sans vraiment avoir à dire quoi que ce soit, il se contenta de lui prendre les lèvres dans un baiser tout ce qu'il y a de plus aisé ━ qu'il le laisse ou pas traverser la barrière de ses lèvres n'avait aucune importance. Ryan se laissa guider par les signaux que Liv lui envoyait sans chercher plus loin, sa main libre posée contre la porte ouverte, empêchant ainsi le Serpentard d'échapper à l'étreinte, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

C'était donc comme ça, hein ?
Le seul garçon sur lequel il avait envie de bâtir quelque chose. Le seul garçon qu'il regardait de loin depuis sa première année, c'était aussi le seul qu'il n'aurait pas le droit d'atteindre ? Et bien pourquoi pas ? La vie n'avait jamais offert de chance facile à Liv, il avait dû affronter le pires merde et se rendre dans la rue pour être libre. Et voilà qu'encore une fois, le bonheur ne serait pas pour lui... Et l'année prochaine, Ryan ne serait plus là. Au moins comme ça, ce serait surement moins difficile ?

Pourquoi est-ce que son cour se serrait aussi fortement, donnant l'impression d'atteindre sa gorge et d'en faire autant avec celle-ci ? À la limite, il avait cette impression de ne plus être en mesure de respirer. C'était comme si quelqu'un avait retirer tout l'oxygène de l'endroit afin de le faire agoniser lentement dans cette peine sourde. Pour une fois, juste une fois, il désirait sincèrement et on lui disait non. Ok, il aurait pu dire oui et faire cette soirée, mais c'était toujours le fléau et la catastrophe ....

Susceptible, trop capricieux. Non, à chaque fois qu'il pensait atteindre un peu de bonheur, il gâchait tout avec son caractère de merde. Que Ryan le balance dans l'eau, était-ce si grave ? Non. Alors pourquoi avait-il fallu qu'il gâche le moment ? Parce que c'était comme ça ... Il était une merde et une merde ne méritait rien d'autre que de la merde hein. Cette pensée tira une grimace sur le visage de Liv et celui-ci ne réalisa pas que Ryan s'en était approché afin de lui prendre le menton et venir capturer ses lèvres.

L'effet d'une bombe.
Liv retrouva la capacité de respirer dès qu'il sentit les lèvres du Serdaigle contre les siennes. C'était comme s'il revenait à la vie. Comme s'il sortait enfin la tête de l'eau alors qu'il se débattait depuis tout jours pour ne pas s'y noyer. Un simple baiser, qui avait ce pouvoir dément sur sa personne alors qu'il laissait tomber ses chaussettes contre le sol en posant les doigts contre le torse du jeune homme. C'était plus fort que lui, l'émotion poussa les larmes à suivre un chemin précis sur ses joues alors qu'il se hissait un peu plus sur la pointe des pieds, lui rendant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | Septième Année
Ryan Shepard
Ryan Shepard
Serdaigle | Septième Année
Rang : Batteur & Préfet-en-Chef.
Avatar : Brother Qiu - 19 days.
Messages : 21
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Né à Melbourne en Australie, il habite désormais Londres avec sa mère.
Particularités : Il possède deux tatouages. Le premier se situe sur son bras droit et l'autre sur son dos juste en-dessous des épaules (des paroles de chanson : « and you could have it all, my empire of dirt. »).
Ascendance : Issu de la noblesse sorcière australienne, il découle d'une longue lignée de sorciers. Du moins, c'est ce qui aurait dû être.
Sortilège : Protego.
Maison : Serdaigle.
Animal : Un grand duc nommé Kérosène.
Baguette Magique : 25 centimètres, plume de phénix, bois d'hêtre.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Il avait la nette impression de tenir un trésor fragile entre ses doigts : la délicatesse de son corps taillé à la perfection entre ses doigts lui faisait penser au toucher d'un drap de soie. Liv glissait entre ses mains et se blottissait contre lui avec aisance : c'était comme si leur corps parlait à leur place ━ un langage beaucoup plus fort et beaucoup moins dangereux, en somme. Comme le Serpentard répondait à son baiser alors Ryan eut la sensation d'être beaucoup plus léger.

La main posée contre le mur y demeura, mais celle qui soutenait le menton descendit un peu vers l'épaule. Ryan posa finalement les doigts contre la gorge de Liv qu'il tint fermement dans sa main sans pour autant appuyer assez fort pour le blesser. La pression qu'il maintenait n'avait rien de dangereuse ou d'inquiétante. Il relâcha vite le cou et ses doigts parcoururent le flanc jusqu'à ce qu'il pose, finalement, sa main contre le bas du dos de Liv afin de l'attirer un peu plus contre lui.

Il sentit le corps humide du Serpentard qui trempait ses vêtements et laissait des gouttes d'eau contre son torse, mais il n'y prêta que peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard | Sixième Année
Liv Invidia
Liv Invidia
Serpentard | Sixième Année
Avatar : Afuro, Kazemaru et autre OC de Temari.
Messages : 18
Inscription : 05/12/2018
Domicile : Poudlard.
Occupation : Être un sorcier.
Particularités : Androgyne et chevelure rouge flamboyant.
Ascendance : Sang-mêlé.
Sortilège : Reducto.
Animal : Un chat roux du nom de Fucker.
Baguette Magique : mesurant 28,4 centimètre, faites dans un bois de sureau rare, elle renferme au centre un crin de sombral au caractère bien trempé.
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Cette façon d'être. Cette façon dont Ryan le touchait en ce moment, c'était cela qu'il cherchait depuis des années. Une preuve, que la tendresse était possible et que l'amour pouvait aller au-delà des mots ... Jamais personne avant Ryan, ne l'avait touché ainsi et transmit autant d'affection et cela, d'une main. Le serpentard avala sa salive en poursuivant le baiser, toujours sur la pointe des pieds et le corps contre le sien.

C'était ce dont il avait toujours eut besoin. C'était ce qu'il avait recherché sans jamais le trouver et maintenant que c'était entre ses doigts, cette peur de tout perdre vint lui prendre le coeur en serrant celui-ci d'avantage. Il glissa lui-même les doigts contre les épaules et puis la nuque du garçon, l'attirant également à lui dans le but précis de rendre la distance quasi impossible. Il ne voulait plus qu'il soit loin, il le désirait près de lui...

Il pouvait sentir son propre coeur débattre contre sa poitrine et atteindre celui de son comparse alors qu'il tremblait sans contrôle dans les bras de celui-ci. Il avait froid, mais il était bien. Dans un dernier baiser, il romprit celui-ci, ayant les lèvres tremblante et claquant des doigts, mais ne semblait pas vouloir être ailleurs. Les yeux clos, il avala lentement sa salive en ressentant cette ... panique profonde.

« ... » Il voulu dire quelque chose, mais rien ne s'échappa de ses lèvres et il se contenta simplement de poser le front contre le torse de Ryan, ses mains dorénavant contre les hanches de celui-ci, ses doigts eux, serrait fortement le haut. Comme si le fait de le relâcher lui coûterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaleur après la Fraîcheur - PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur après la Fraîcheur - PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
draco dormiens nunquam titillandus :: [ Poudlard ; Intérieur ] :: Cinquième Étage :: Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers:  
Bienvenue à Poudlard ! Quoi ? Vous êtes un moldu et vous ne savez pas du tout de quoi je parle ? Hum. Ça reste entre nous, d'accord ? Poudlard est l'école la plus prestigieuse de Grande Bretagne : un collège où les jeunes sorciers et sorcières vont étudier la magie ! Oui, car la magie existe bel et bien en ce monde. Il existe, d'ailleurs, nombre d'autres écoles à travers le monde, mais aucune ne possède le prestige de l'établissement de Poudlard. Au premier septembre, tous les étudiants se rendent à la gare de King's Cross en plein cœur de Londres où ils monteront à bord du Poudlard Express pour un voyage fabuleux vers leur destin. Ferez-vous partie de ces exceptionnels enfants dont l'avenir est en train de s'écrire ? Il n'en tient plus qu'à vous d'en décider ! Rejoignez l'aventure. ♥